Tuesday, April 03, 2007

Catching up

Enfin mon rush est terminé. Et pis là, je joue au Katchup (petit jeu de mot à la rappaz). Je paie mes comptes, je vais chercher des trucs chez le nettoyeur, je me fait épiler les jambes, je réponds à mes emails et je blogue. Bref, je remets un peu d'ordre dans ma vie.

Alors je post la vidéo faite le soir de ma fête par ma très chère Véro.b

Au début, on ne voulait pas la mettre online parce que c'était un peu chien pour certaines personnes représentées. Mais depuis, je me suis dit que lesdites personnes seraient sûrement bien capables d'en rire. On fait tous des conneries. On finit tous par boire un peu trop des fois. Surtout quand il n'y a que de l'alcool fort à boire...






La fête de Julie on Vimeo

5 comments:

Anonymous said...

Damn you are cute ...

Amazingly cute I must add!

Caro said...

TORDANT. Not 'mean' at all... Uh, no...! ;-)

P.S. Who's this anynomous guy, I think he likes you...

P.P.S. The green looks good. Very printemps.

Have a good trip to TO!

Anonymous said...

I admit Caro ... I like her ... but I 'll stick anonymous :p

Julie said...

Dear Anonymous,
Thank you for the compliment. I am slightly perplexed as to why you wish to remain anonymous though...if ever you change your mind, please do not hesitate to reveal your identity.
julie

Anonymous said...

My pleasure ...

Don't be perplex ... it is way more fun being anonymous guy than revealing my identity ... maybe you won't think I am cute enough to be able to even look at you :D