Monday, January 08, 2007

Not so scary


Je dois l'admettre, j'étais un peu inquiète à l'idée de commencer un blogue. "Mais Véro, j'ai peur!" Et dans toute sa sagesse, Ma Véro m'a dit que oui, ça faisait peur au début de dire ce que l'on pense, mais que plus on y allait, plus c'était facile et à un moment donné, on y pensait même plus.

Et là, Dr. Phil, dans toute sa sagesse à lui, m'a tout confirmé:

"You've been doing fine on your own all these years, so just go for it. It's not so frightening to go out and show the world who you are."

Merci Véro. Merci Dr. Phil.

Et tant qu'à y être, merci Uncle Tom.

6 comments:

Anonymous said...

Oui, mais il ne faut pas que ça t'empêche de dormir! Tu faisais quoi debout à cette heure?

Julie said...

Je ne pouvais pas dormir. C'est très rare mais ça m'arrive. J'avais ce truc dans la tête et je me suis dit que vaudrait mieux l'écrire que d'essayer de m'en souvenir pour écrire le lendemain. Mais t'inquiètes, je viens de me lever...

James Oliver Senior said...

Julie,

i want to see script ideas here. don't let that superb movie idea float endlessly over Prospect Park lake...

J

Anonymous said...

Remember the motto: OUT THERE. I'm proud of you honey, you've been talking about this project for a while and it's amazing you're taking the bull by the horns and just doing it. Now go to sleep! Oh, and yes, short film idea details here please!!!

Anonymous said...

Ben,félicitations!
On dit que le plaisir croît à l'usage, alors amuses toi bien.

So

Anonymous said...

Ce qui est le fun, c'est qu'on peut dire ce qu'on pense, et de croire que notre opinion a un quelconque intérêt.

Moi je trouve ça très cool.

Je suis très cool.

Toi aussi. ;)