Sunday, January 21, 2007

Tout le monde n'en parle plus

Je ne veux surtout pas "bitcher" une émission, ni en faire l'éloge. Ce soir, j'ai écouté Tout le monde en parle pour la première fois en plusieurs mois. J'ai été franchement déçue. Mais, peut-être j'étais déçue parce que je m'attendais à l'être. Dès que quelque chose perd son originalité, vieillit un peu, ne se renouvelle pas, l'intérêt est perdu.

Véro.b fut la première à dire que c'était le dernier iPod battle hier soir parce que c'était devenu trop mainstream. Le Téléjournal devait y être. Je ne sais pas s'ils étaient là mais je sais qu'il y avait plein de monde qui brisait l'ambiance de la veille. C'était une soirée un peu poche. On n'en parle plus.

La veille, par contre, c'était super. L'ambiance était vraiment extraordinaire. Mais tout le monde en a parlé, donc je n'en parlerai pas ici.

J'ai remarqué récemment que la barbe est in. Ghislain Poirier et Patrick Watson en sont la preuve. Même si je ne suis pas une très grande fan de la barbe, je dois admettre qu'elle leur va très bien. Chacun dans son genre. Et pis c'est pas facile avoir une barbe bien garnie à ce qu'il paraît. Ça ne va pas bien à tous le monde. C'est comme se raser la tête.

Dès qu'on commence à parler de quelque chose, c'est finit. C'est comme quand les choses vont bien, quand on rencontre quelqu'un ou quand on fait une connexion vraiment cool, on a peur d'en parler, on a peur de se jinxer.

Mais non, ça doit être dans ta tête...

5 comments:

Anonymous said...

Barbe. Moi je suis pour. C'est tellement viril!!!

Julie said...

Oui, bon, ça dépend sur qui. Et ça dépend comment. En ce qui concerne Jack Bauer, par exemple, c'est vraiment pas beau.
http://jam.canoe.ca/Television/2007/01/09/e010966A.jpg

Anonymous said...

Oui c'est beau sur Jack Bauer!!! C'est le seul temps que je le trouve VRAIMENT beau! Piteux pitou au début de la saison 2... Mais bon, tu connais mes goûts, ils ne sont pas comme les autres.

BIG beard j'aime moins par contre.

Anonymous said...

Je viens de voir la photo dont t'as mis le lien. Ouch. En effet, ça c'est pas trop beau.

Julie said...

Bon, Caro, dois-je répéter les mots sages de Dr. Phil? If it's broken, don't buy it! Le piteux pitou là, ça va faire ;)