Saturday, March 10, 2007

Une nouvelle année

Pour moi, c'est ma fête qui signale davatange une nouvelle année que le jour de l'an. J'ai l'impression que je peux commencer à neuf et je peux devenir qui je veux être à chaque fois que je change d'âge. C'est super énergisant et c'est une bonne façon de se réconcilier à vieillir.

Alors, pour mes 29 ans, je m'offre de vivre la vie et la réalité plus intensément que jamais. Je dis la réalité parce que j'ai une bonne nouvelle à vous anoncer.

Fini l'obsession avec Jack Bauer. C'est vraiment fini cette fois-ci. Je ne suis même plus rivée sur la télé le lundi soir, organisant toute ma semaine en fonction de cette heure passée aux côtés de ce qui fut l'amour de ma vie pendant si longtemps. Je ne pense plus à lui. Jamais. Et je n'ai même pas pogné les nerfs hier quand les filles ont dit que Kiefer Sutherland n'était pas beau. Okay, j'ai un peu pogné les nerfs mais pas autant que je l'aurais fait il y a deux mois.

Et puis pour vivre intensément, le party d'hier était un pas dans la bonne direction.

Merci chère Véro, Caro et Erin, et tout le monde qui est venu faire la fête avec nous.

4 comments:

Unknown said...

de rien, ma chere. i wouldn't have missed yr birthday for the world.

Anonymous said...

C'est pas fini! J'ai encore ta carte et ton cadeau :)

Anonymous said...

Hummm, j'ai lu ton "billet" à l'envers et après m'être soulagé avec une photo de Kiefer Sutherland, j'ai été stupéfait par la phrase lue à contre-courant: «une grande nouvelle»...

Je tiens à le réaffirmer, ta fête était une occasion de comprendre et d'en apprendre un peu plus sur «Julie»... Je pense que j'aurais aimé discuter avec toi un peu plus mais y reste qu'Antoine, la chartreuse, Erin' screwing music ont plutôt été des obstacles insurmontables.

Soso said...

Bravo pour avoir compris tout ça à 29 ans.
Tu sais qu'il y en a qui prennent de tels résolutions beaucoup plus tard!
Mais il y a aussi les sages pour qui c'est plus qu'évident.
Alors profites de la vie tout simplement.