Wednesday, April 25, 2007

Enfin, c'est fait!

J'ai enfin fait ma TPS/ TVQ. Je déteste faire ma TPS/ TVQ donc j'attends toujours à la dernière, dernière minute. Demain je pars en tournage jusqu'à lundi soir (le 30 avril, le deadline ultime) donc il fallait absolument que je fasse ça à soare.

Je pars à Kirkland Lake et à Timmins! Et j'ai un appareil-photo, je vais pouvoir prendre des photos des nombreuses pancartes de Shania Twain et des habitants de la région. J'ai hâte.

Et j'ai commencé un nouveau cours de "conditionnement physique" où la moyenne d'âge est 50 ans, et où on a le privilège d'entendre de si bonnes tounes comme le hit de Ricky Martin, "la vida loca". C'est très drôle et assez difficile, tout le monde y va à son rhythme. J'ai découvert que je peux faire 3 minutes de push-ups (avec 2 pauses de 15 secondes). Et pis ce sont des vrais push-ups, pas de genou par terre.

Je n'ai pas encore fait mes baggages et je me lève à 5h45 demain matin. Faque ciao.

3 comments:

Caro said...

BON VOYAGE MISS!!!! Have fun with your fabulous CREW and beware of bears (Timmins rhymes with bears, doesn't it?). And if you do run into one, get your... soundman... to hit it really hard with his boom pole.

Bisous and can't wait to hear all about your trip when you get back!

Anonymous said...

au revoir pretty face ...

Like Caro said, hope a bear won't hit ya ... such a pretty lady eaten by a bear ... what a shame!

Chris - Dreaming of Babylon said...

It's a really beautiful part of the country... mon père est né dans le coin et j'ai passer b'en des étés...
have fun.