Tuesday, April 17, 2007

Hier soir j'ai rêvé

Ce matin je me suis réveillée avec un rêve un peu bizarre dans la tête. La plupart du temps je ne me souviens pas du tout de mes rêves mais des fois j'en reviens pas et je me demande mais d'où ça peut bien sortir tout ça.

Je me suis réveillé en pensant que j'étais Harry Potter et que je venais de tuer Voldemort. J'étais avec Neville (où était Ron et Hermione?) et pis Voldemort a fait disparaître Neville. Il ne restait plus que moi et je me suis retourné et comme ça, sans broncher, je l'ai tué avec ma baguette magique. Ensuite j'ai couru jusque dans le bureau de Dumbledore (qui était ouvert et je trouvait ça bizarre...) et il y avait le Professeur McGonnagall qui était là. Elle est accouru vers moi mais au même moment quelque chose est tombé sur moi (un poison, ou une épée?) et je suis mort.

Voilà comme ntle septième livre de Harry Potter va finir. Je ne vous avais pas dit que je pouvais prédire l'avenir par mes rêves?

6 comments:

Anonymous said...

J'en ai pas lu un ... merci de me raconter l'histoire au complet ...

Comme ça, je viens de me sauver des tonnes de bidous :D

Anonymous said...

Je ne suis jamais morte dans un rêve. Ça doit être bizarre...?

Anonymous said...

cut the crap! H-P is like superman but in a british teenager body.. its like the answer to the identity crisis in britain since it actualize the character of Merlin into good postmodern good morale... I predict brits kid to either make more babies and get married and less divorce if les bernicques magiques gets married and have kids!

Anonymous said...

ok fallais donné un ton de voix style accent franglais de pouilleu stupide et ti-joe connaissant de Longueil en lisant mon commentaire...

Julie said...

Mois j'aime Harry Potter. Il est très cool et est un héros beaucoup plus amusant et gentil que plusieurs autres, genre Jack Bauer par exemple.
Et oui, c'est un peu bizarre de mourir dans un rêve. En fait, c'est comme si on regardait un film de sa vie...mes rêves sont comme ça souvent. Je participe parce que c'est moi le personnage, mais c'est comme si visionnait ou réalisait un film.

Anonymous said...

Moi je realisais des films de Freddy Krueger de 5 ans à 12 ans environ. C'était vraiment hot... T'as jamais vu un kid sauter de son lit sur sa table de travail pour sortir de sa chambre. Moi je l'ai fais. Déjà, j'étais fais pour être un homme d'action. whatever hahaha