Monday, April 23, 2007

Je joue dehors, je ne blogue pas

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas blogué depuis mardi dernier. Wow, le temps passe vite, eh?

Alors, voilà, je n'ai pas grand chose à dire. Je joue dehors, l'été est revenu (au moins pour l'instant) et je ris tellement c'est temps-ci. C'est rafraîchissant.

Et Caro a volé mon idée, je voulais poster la vidéo de Claire dans Six feet under qui se bat avec ses bas de nylons...la voici quand même. Because it's one of my favourite television scenes ever.

6 comments:

Carl said...

Pourquoi je ne te vois pas du tout en train de porter des collants?

Julie said...

Peut-être parce que je déteste porter des collants?!!
à chaque fois, je me sens comme une petite fille à la maternelle, avec des collants en laine et le "crotch" qui est rendu aux genoux.
I prefer stay-ups.

Carl said...

Lol ...

But stay-ups needs to stay-up ... that's another topic!

Caro said...

Ha ha ha!!! Weel darling, great minds think alike I guess ;-)

Anonymous said...

yoo. thank you for this thoughts..

Anonymous said...

ultra unread decide blogthere silvermann denunciation young stifling gairdner buttons boyerand
lolikneri havaqatsu