Monday, April 16, 2007

Le pauvre facteur

Il m'arrive souvent de regarder par la fenêtre et de contempler les gens qui passent, les voisins qui rentrent et sortent, et la neige qui tombe. Je travaille de chez moi, alors c'est comme pour compenser de ne pas avoir de collègues avec qui potiner.

J'étais justement entrain de regarder par la fenêtre de mon bureau, entre 2 paragraphes d'un email très important, que j'apercois le facteur. Pauvre facteur!! Il avait les pieds tout trempes, il avait la tête baissé et il se frayait un chemin dans la slush.

Ouais bein, pour tout mon chiâlage sur ma propre job, au moins je n'ai pas à sortir de chez moi aujourd'hui. Quel bonheur que de regarder les autres qui eux, maudissent ce printemps merdique.

4 comments:

Anonymous said...

là là ... je suis jaloux que tu puisses être à la maison :D

Anonymous said...

Ce facteur bat sa femme. Il l'a donc bien mérité.

Julie said...

Mais anonymous, t'es dont bein cynique!!

Anonymous said...

don'tcha wish your facteur was hot like me?

don'tcha