Monday, February 05, 2007

Parce que c'était drôle

Je reprends la formule de Véro, surtout parce que maintenant je sais qu'est-ce que ça veut dire un code "embed" et je suis capable de coller une vidéo direct sur mon blog. Et puis, bein, parce que c'était très drôle.



Lip Gloss on Vimeo


Je me suis bien amusée samedi soir dernier. J'aurais posté cette vidéo dimanche mais elle n'était pas prête.

Aussi, dimanche après-midi, je suis allé bruncher "Aux vivres", vous savez le resto végétalien, super hippy/ anglo-grano/ genre-mile-end-esperanza? Ouais, là. Je joue aux critiques de restaurant et je vous en parle demain.

Et pour la résolution, bein, je voulais dire samedi prochain...

4 comments:

jp said...

You know you are funny when drunk right?

Julie said...

I am always funny...or most of the time. Though, yes, it is kind of accentuated when I am a little drunk. Or a lot drunk.

Julie said...

I am always funny...or most of the time. Though, yes, it is kind of accentuated when I am a little drunk. Or a lot drunk.

jp said...

C'est drôle moi aussi j'aime avoir les lèvres qui goutent le melon d'eau. Mais c'est la gomme qui me donne mes lèvres sucrées et non du lip gloss.