Monday, June 11, 2007

choses à faire

J'ai été parti tout le weekend et il me semble que ça fait des semaines que je n'ai pas le temps de faire que que j'ai à faire. Donc, ma liste pour aujourd'hui:

- répondre aux courriels de mes ami(e)s
- lire les blogs de mes ami(e)s
- remplir un peu mon réfrigérateur---y'a rien en ce moment
- défaire mon sac de trucs que j'ai amené à Toronto
- acheter de la litière bio pour Ernest
- écrire mes idées de scénario dans un p'tit livre en attendant d'avoir le temps d'écrire les scénarios pour vrai
- arroser les fleurs
- appeler mes parents
- faire un liste de choses à faire pour mon tournage en fin de semaine
- écrire un email à Jean-Louis
- finir mon compte de dépenses pour pouvoir être remboursée
- écrire à ma propriétaire
- passer l'aspirateur
- payer mon compte VISA
- payer mon compte Gaz Métro

Voilà. Je suis sûre que je pourrais en rajouter...mais au moins c'est un début.

Bonne semaine.

3 comments:

Caro said...

C'est malade de ces temps-ci. On dirait que les listes de choses à faire sont tellement longues, elles ne diminuent pas, le temps file et il manque! Malade.

Cam said...

Tu as oublié quelque chose dans ta liste :

Réclamer les 40 dollars que me doit le fumier de cousin de Caro.

J'espère que le week-end à Toronto était cool

Bises

Cam

Julie said...

c'est vrai, tu me dois 40$!! c'est un investissement. Je sais qu'un jour on sera sur une terrasse et j'aurai bien besoin de ce 40$!
à bientôt.